Les membresRechercherFAQConnexion

Index du forum » Myecat - Elevage de chats » Aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: perte d'un chat
MessagePosté: 01 Jan 2010, 11:44 

Bonjour ! La nouvelle version n'est pas très top. Il me manque un chat, et j'en ai un autre qui est revenu à l'age de 15 jours. Je ne suis pas contente du tout, on fait tout pour les élever correctement, pour en arriver là, je ne suis pas d'accord. merci pour votre réponse.

Sujet du message: Re: perte d'un chat
MessagePosté: 01 Jan 2010, 12:01 

Comme précisé sur le forum, les naissances ont été testé avec plusieurs solutions. En accord avec les membres la solution actuelle a été décidée. L'ancienne version ne permettait pas qu'un chat meurt, dorénavant c'est possible. Si nous avions laissé les naissances comme avant vos chats auraient tous disparu.

Concernant votre chat manquant, vérifiez de bien en prendre soin.

Je pense qu'un chat qui a 15 jours n'est pas dramatique pour jouer sur Myecat, ça n'enlève rien par rapport à l'ancienne version, et ne fait qu'apporter du réel supplémentaire au jeu.

Si problème il y a, je ne vois pas du tout lequel.

MessagePosté: 01 Jan 2010, 14:47 

Il me semble que j'ai aussi perdu des chats :shock: j'en avais 24 maintenant 20...je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle version vu que je n'ai pas l'habitude de compter tous mes chats chaque jour :roll:

Image

MessagePosté: 01 Jan 2010, 15:44 

Les chats que vous avez perdus étaient-ils en bonne santé? Un chat qui a moins de 10% dans les 3 caractéristiques (faim, santé et moral) est directement envoyé à la SPA.

MessagePosté: 01 Jan 2010, 16:00 

TimeSplitters a écrit:
Les chats que vous avez perdus étaient-ils en bonne santé? Un chat qui a moins de 10% dans les 3 caractéristiques (faim, santé et moral) est directement envoyé à la SPA.

Pour moi j'en suis certaine :roll:

Image

MessagePosté: 02 Jan 2010, 14:00 

Bonjour,

Idem pour moi, j'ai perdu un chat... Mon 1er chat, cela fait plus d'un an. Quand j'ai vu cela, je me suis précipitée à la SPA mais rien trouvé... ni dans les chats de membres, dès fois qu'il aurait été adopté entre temps. Mais il n'y est pas non plus.
Mon chat s'appelle Segorn, si jamais dès fois vous le retrouver (d'ailleurs uns fonction recherche avec le prénom serait une idée).

En ce qui concerne les caractéristiques, je venais de refaire "le plein"...

MessagePosté: 02 Jan 2010, 14:27 

J'ai bien cherché "Segorn" dans la base de données de l'ancienne version et ce chat n'existe pas. Je ne vois pas ce qu'il a pu se passer. Ne l'as-tu pas rebaptisé?

MessagePosté: 02 Jan 2010, 16:15 

Oh la bourde j'ai oublié un "r" : il s'agit de Sergorn et non de Segorn :oops: . C'est un Chartreux, et il me semble que c'est une femelle. Et non je ne l'ai pas rebaptisé.

MessagePosté: 02 Jan 2010, 16:53 

Moi j'ai perdu 6 chats tous adultes et en bonne santé. Il m'en reste 2 qui étaient aussi adultes mais maintenant ils sont nouveau-nés et j'ai donc dû leurs faire perdre au moins 2 kg.

MessagePosté: 02 Jan 2010, 18:31 

Moi c'est pareille j'ai perdu mes deux chats ( un que j'avais oublier de le mettre en garderie acause que j'ai fait un voyage) et l'autre j'en est aucune idée! moi aussi j,avais faite 'le plain'...

MessagePosté: 07 Jan 2010, 21:32 

TimeSplitters a écrit:
J'ai bien cherché "Segorn" dans la base de données de l'ancienne version et ce chat n'existe pas. Je ne vois pas ce qu'il a pu se passer. Ne l'as-tu pas rebaptisé?

Teddychou a écrit:
Oh la bourde j'ai oublié un "r" : il s'agit de Sergorn et non de Segorn :oops: . C'est un Chartreux, et il me semble que c'est une femelle. Et non je ne l'ai pas rebaptisé.

Est-ce qu'il y a des nouvelles pour Sergorn ?
Merci d'avance.

MessagePosté: 13 Fév 2011, 17:33 

Bon et bien après un an après mon message de chat perdu, je dépose une réclamation !

J'ai encore un chat de perdu, mais c'est ma faute. Je vais donc le rechercher à la SPA mais rien. Je me suis farci 744 chattes Chartreux soit 75 pages et rien !!

Il faudrait vraiment penser à étudier pour rechercher son chat a la SPA via son nom... gain de temps.

Donc je demande si un admin peut me dire s'il est toujours à la SPA ? Il s'agit de :
- nom : Teddychoute
- race : Chartreux - femelle

Par contre dans les chats des membres j'ai bien trouvé une "Teddychoute" mais de 40 ans...

Help me please !

MessagePosté: 13 Fév 2011, 18:40 

40 ans? C'est possible ça!?

MessagePosté: 13 Fév 2011, 19:44 

Localisation: Sur Mon ile,Bien Tranquille...A L'abri Du Vent Et Loin Des Méchants.....
Si tu n'as pas retrouvé ton chat "Teddychoute" à la SPA,c'est qu'il a été adopté et dans ses cas là,tu ne peux pas le reprendre

Je Ne Réponds Plus Aux MP Genre: Réflexion,Jalousie,ou Provocation,Non Mais...

Le Blog http://myecat.skyrock.com/ Peut Egalement Vous Aider,Allez Voir

MessagePosté: 11 Mai 2011, 13:47 

Oui Lunatune desfois je vais a la spa et je met chats des membre et tout les chats on 39 , 40 , 41 ans !! meme les miens qui doivent juste avoir un an.

MessagePosté: 15 Mai 2011, 10:26 

Moi à chaque fois que j'ai des chatons grâce aux accouplements je ne les retrouve jamais!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 15 Mai 2011, 10:27 

Moi à chaque fois que j'ai des chatons grâce aux accouplements je ne les retrouve jamais!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 15 Mai 2011, 12:08 

Localisation: Sur Mon ile,Bien Tranquille...A L'abri Du Vent Et Loin Des Méchants.....
Comme il a été dit bien des fois les chatons vont directement avec les autres chats,s'ils n'y sont pas c'est qu'ils sont partis à la SPA

Je Ne Réponds Plus Aux MP Genre: Réflexion,Jalousie,ou Provocation,Non Mais...

Le Blog http://myecat.skyrock.com/ Peut Egalement Vous Aider,Allez Voir

MessagePosté: 23 Oct 2011, 10:02 

ouais bah en meme temps

MessagePosté: 23 Oct 2011, 11:21 

Quoi ba en meme temps ? Moi sa m'arrive mais ,desfois quand cela arrive c'est souvent que les parents n'était pas en dans le vert sur toutes les jauges ! Ou que tu a attendus trop longtemps et comme la si bien dit Minimou,ils ou il ou elles ou elle sont parti a la SPA.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante