Les membresRechercherFAQConnexion

Index du forum » Espace discussions » Discussions générales

Auteur Message
 Sujet du message: Personnages de La-guerre-des-clans
MessagePosté: 08 Avr 2010, 08:10 

Bonjour,j'ai ouvert ce topic pour les fans de La-guerre-des-clans.Ici vous pouvez dire,ce que vous voulez sur La-guerre-des-clans,mais aussi nous dire l'histoire de votre personnage préférer.Mon personnage préférer est Etoile bleue.Étoile Bleue était une femelle grise-bleue au museau argenté avec de perçants yeux bleus qui fut la meneuse du Clan du Tonnerre durant la plus grande partie du cycle Original. Ce fut elle qui ramena Étoile de Feu, à l'époque étant un jeune chat domestique nommé Rusty, au sein du Clan du Tonnerre, décision qui fut contestée par un grand nombre de guerriers du Clan. Elle le fit en raison du faible nombre de guerriers dans son Clan mais aussi et surtout car elle pensait qu'il faisait partie de la prophétie "Seul le feu pourra sauver le Clan" en raison de son pelage couleur de flamme, lui donnant par la suite le nom de Nuage de Feu. Étoile Bleue fut également son mentor. Elle fut connue pour être une calme et forte chef qui menait son Clan de façon sage et était respectueuse envers les autres Clans.

Étoile Bleue (à l'époque une guerrière nommée Lune Bleue) fut tombée amoureuse de Cœur de Chêne (mort peu avant le commencement de la série), le lieutenant du Clan de la Rivière de l'époque, et donna naissance à trois chatons. Le lieutenant du Clan du Tonnerre de l'époque, Taches Fauve, allait bientôt prendre sa retraite, et Lune Bleue était presque assurée de devenir le nouveau lieutenant, mais elle savait qu'on n'accepterait pas une reine en train d'allaiter et ne pouvait se résoudre à laisser cette place à Griffe d'Épine, un autre guerrier potentiellement capable d'assurer le rôle de lieutenant mais de façon sanguinaire et qui ne trouvait d'autres moyens que de faire la guerre. Ne voulant pas voir son Clan entrer dans d'inutiles batailles, Lune Bleue fit le choix de donner ses petits au Clan de son père, d'autant plus que le guérisseur de l'époque lui confia qu'elle avait une destinée hors du commun. Seulement deux chatons ont survécu à la traversée jusqu'au camp rival, aujourd'hui connus comme Patte de Brume, actuel lieutenant du Clan de la Rivière et Pelage de Silex, ancien lieutenant de la Rivière.Le dernier chaton mourut près d'elle, trop faible pour effectuer la traversée de la rivière.

Beaucoup plus tard, lorsqu'elle était déjà meneuse, son lieutenant, Griffe de Tigre , un ambitieux guerrier, tenta de l'assassiner et ainsi accéder au pouvoir mais elle fut sauvée par Cœur de Feu (nom de guerrier d'Étoile de Feu) et bannit Griffe de Tigre du Clan. Ses sentiments de culpabilité d'avoir abandonnée ses enfants combinés à la déception de la trahison de son lieutenant la firent plongée dans une dépression paranoïaque, la mettant en conflit contre le Clan des Étoiles et considérant tous ses guerriers comme des traîtres à part Cœur de Feu. L'incendie d' Avant la Tempête renfoncera sa haine à l'égard du Clan des Étoiles allant même jusqu'à déclarer la guerre à ses ancêtres; elle restera dans cet état durant Avant la Tempête et Sur le Sentier de la Guerre. Sa foi au Clan des Étoiles sera restaurée à la fin de Sur le Sentier de la Guerre, où elle sauvera son Clan et Cœur de Feu d'une meute de chiens. Elle mourra peu de temps après, se faisant pardonner de ses enfants de les avoir abandonner et confiant à Cœur de Feu qu'il est le véritable "feu" qui sauvera son Clan. Cœur de Chêne l'emmena jusqu'au Clan des Étoiles où par la suite elle choisira dans Minuit Griffe de Ronce comme représentant du Clan du Tonnerre pour accomplir le voyage jusqu'à l'endroit "où le soleil sombre dans l'eau" (l'océan).

Sujet du message: Re: Personnages de La-guerre-des-clans
MessagePosté: 08 Avr 2010, 10:58 

Moi je fais l'histoire sur mon personnage assez particulier qui a des pouvoirs magiques :

Etoile de Lune a un passé mystérieux et cachant bien des choses. Elle est très gentille mais sauf avec un apprenti qu'elle aime un peu : Nuage Rouge. En sa présence, Etoile de Lune vit des temps difficiles avec cet apprenti, ancien apprenti du clan du Sang. Elle a pu surmonter les provocations de Nuage Rouge et l'a blessé, le renvoyant ainsi du clan.

Etoile de Lune est chef du clan du Tonnerre et a exactement 93 lunes. Elle est rousse comme Etoile de Feu, qu'elle a conseillé en secret. Elle regarde souvent les étoiles et la lune en compagnie de sa lieutenante Plume Cendrée maintenant chef de clan, ayant changé de nom en Etoile de Léopard.

Seule elle et sa lieutenante partagent un grand secret : Etoile de Lune fait parti du Clan des Etoiles ....

Image Image Image

Cliquez sur chaque partie du corps de Kilgharrah !

MessagePosté: 08 Avr 2010, 13:53 

Moi mon personnage favori c'est Plume Grise. Il a toujours été le meilleur ami d'Etoile de Feu. Cette amitié a débuté lors de leur rencontre dans la forêt, alors qu'Etoile de Feu était encore le petit chat domestique du nom de Rusty. Peu après, lorsqu'il intégra le Clan du Tonnerre sous le nom de Nuage de Feu, Plume Grise (alors Nuage Gris) et lui furent inséparables. Leur première dispute a eu lieu alors que Plume Grise s'était épris d'une chatte du Clan de la Rivière du nom de Rivière d'Argent. Etoile de Feu, qui était encore lieutenant à l'époque sous le nom de Coeur de Feu, jugeait cette relation imprudente. Rivière d'Argent mourra en donnant naissance aux petits de Plume Grise, qui en dévasté de tristesse. Le Clan de la Rivière réclamera les petits de Rivière d'Argent ; à plusieurs reprises, Etoile Bleue, encore chef, refusera, mais Plume Grise cèdera et rejoindra le Clan de la Rivière pour être auprès de ses petits.

Plus tard, alors qu'Etoile du Tigre, l'ancien lieutenant du Clan du Tonnerre au moeurs sombres, exèrce sa tyrannie, Plume Grise aura été banni du Clan de la Rivière pouravoir sauvé Coeur de Feu au lieu de l'attaquer. Etoile du Tigre, à la tête du Clan de l'Ombre, s'est allié au Clan de la Rivière. Ils forment à présent un seul Clan : le Clan du Tigre. Entre deux, Etoile Bleue est morte. Etoile du Tigre a fait prisonniers les enfants de Plume Grise car ce sont des "clans-mêlés". Ils seront sauvés par Etoile de Feu, Plume Grise et Nuage de Jais, un ancien apprenti du Clan du Tonnerre. Ils sont apprentis et ont comme noms Nuage de Plume, une petite chatte qui ressemble à sa mère, et Nuage d'Orage, un mâle qui est le portrait de son père.

Bien des lunes après, le Clan du Tigre s'est séparé, reformant le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre. Etoile du Tigre est mort. Plume Grise est le lieutenant d'Etoile de Feu, et ses enfants ont réintégré le Clan de la Rivière. Ils sont guerriers et se nomment Jolie Plume et Pelage d'Orage.
Les Bipèdes ravagent la forêt, et six chats, dont les enfants de Plume Grise, quittent la forêt pour aller parler à Minuit là où le soleil sombre dans l'eau. Jolie Plume trouvera la mort dans l'expédition, mais Pelage d'Orage reviendra intact. Plume Grise est attéré par la mort de sa fille, si semblable à sa mère.
Un peu plus tard, Plume Grise, en sauvant ses compagnons de Clan des griffes des Bipèdes, est enlevé par ces derniers.
Là se termine l'histoire de Plume Grise, ce grand chat cendré aux épaules massives et aux yeux d'ambre claire.
I love you Plume Grise :(

Rejoins-nous sur le t'chat de Myecat! ici! =)

"L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais jamais connu de loi.. ♫"

MessagePosté: 08 Avr 2010, 20:55 

Mon personnage préféré est Cœur Blanc!
Elle est tombé dans un piège d'Étoile Du Tigre quand il était encore dans le clan du tonnerre et c'est fait renverser par une voiture. Elle y était aller à la place d'Étoile Bleu.
Elle a frôler la mort de près et on lui a donner avant de mourir son nom de guerrier "Sans Visage". Un nom difficile à porter et que certain refusait de l'appeler ainsi qui lui fût changer par Étoile De Feu ^^
Et malgré qu'il lui manque une oreille et un œil (la moitié du visage) elle a apprit avec Flocon De Neige une technique pour ce défendre et se battre comme tous les autres!

C'est une magnifique chatte très forte ^^

MessagePosté: 09 Avr 2010, 19:26 

Moi c'est Etoile de Feu

UPER MES SQUIBY SVP !!

Image

Image

Image

MessagePosté: 10 Avr 2010, 16:33 

Rien d'étonnant ... LOL

Image Image Image

MessagePosté: 10 Avr 2010, 17:53 

Non mais franchement !!

UPER MES SQUIBY SVP !!

Image

Image

Image

MessagePosté: 11 Avr 2010, 08:51 

Non je dis ça parce-que c'est le héros ^^ Enfin pas dans le deuxième cycle.

Image Image Image

MessagePosté: 14 Avr 2010, 09:25 

Ouais , dans le premier (enfin , d'après se que j'ai lu)

UPER MES SQUIBY SVP !!

Image

Image

Image

MessagePosté: 21 Oct 2010, 09:20 

Etoile_de_Feu a écrit:
Moi mon personnage favori c'est Plume Grise. Il a toujours été le meilleur ami d'Etoile de Feu. Cette amitié a débuté lors de leur rencontre dans la forêt, alors qu'Etoile de Feu était encore le petit chat domestique du nom de Rusty. Peu après, lorsqu'il intégra le Clan du Tonnerre sous le nom de Nuage de Feu, Plume Grise (alors Nuage Gris) et lui furent inséparables. Leur première dispute a eu lieu alors que Plume Grise s'était épris d'une chatte du Clan de la Rivière du nom de Rivière d'Argent. Etoile de Feu, qui était encore lieutenant à l'époque sous le nom de Coeur de Feu, jugeait cette relation imprudente. Rivière d'Argent mourra en donnant naissance aux petits de Plume Grise, qui en dévasté de tristesse. Le Clan de la Rivière réclamera les petits de Rivière d'Argent ; à plusieurs reprises, Etoile Bleue, encore chef, refusera, mais Plume Grise cèdera et rejoindra le Clan de la Rivière pour être auprès de ses petits.

Plus tard, alors qu'Etoile du Tigre, l'ancien lieutenant du Clan du Tonnerre au moeurs sombres, exèrce sa tyrannie, Plume Grise aura été banni du Clan de la Rivière pouravoir sauvé Coeur de Feu au lieu de l'attaquer. Etoile du Tigre, à la tête du Clan de l'Ombre, s'est allié au Clan de la Rivière. Ils forment à présent un seul Clan : le Clan du Tigre. Entre deux, Etoile Bleue est morte. Etoile du Tigre a fait prisonniers les enfants de Plume Grise car ce sont des "clans-mêlés". Ils seront sauvés par Etoile de Feu, Plume Grise et Nuage de Jais, un ancien apprenti du Clan du Tonnerre. Ils sont apprentis et ont comme noms Nuage de Plume, une petite chatte qui ressemble à sa mère, et Nuage d'Orage, un mâle qui est le portrait de son père.

Bien des lunes après, le Clan du Tigre s'est séparé, reformant le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre. Etoile du Tigre est mort. Plume Grise est le lieutenant d'Etoile de Feu, et ses enfants ont réintégré le Clan de la Rivière. Ils sont guerriers et se nomment Jolie Plume et Pelage d'Orage.
Les Bipèdes ravagent la forêt, et six chats, dont les enfants de Plume Grise, quittent la forêt pour aller parler à Minuit là où le soleil sombre dans l'eau. Jolie Plume trouvera la mort dans l'expédition, mais Pelage d'Orage reviendra intact. Plume Grise est attéré par la mort de sa fille, si semblable à sa mère.
Un peu plus tard, Plume Grise, en sauvant ses compagnons de Clan des griffes des Bipèdes, est enlevé par ces derniers.
Là se termine l'histoire de Plume Grise, ce grand chat cendré aux épaules massives et aux yeux d'ambre claire.
I love you Plume Grise :(

C'est devenu mon préférer !

MessagePosté: 21 Oct 2010, 12:46 

j'adore la-guerre-des-clans! c'est mon livre préféré de l'univers!
je sais pas qui je préfére
voilà un jeu de rôle en français:
www.webidev.com/la-guerre-des-clans/

Image

MessagePosté: 21 Oct 2010, 17:12 

PLUUUUUUUUME GRIIIIIIIIIIIIIIISE IL VAAAAAAAAAAAAAAAAAA REVENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR PEUT-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETRE DANS LE PROCHAIN TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée. Mais il va revenir!!!!!! C'est trop bien hein! C'est trop bien! *sors*

MessagePosté: 27 Juin 2011, 18:30 

mon personnage préféré est Museau Cendré !

Voici deux liens de forums en français ou vous devez créer votre personnage et lui faire vivre des aventures !
lien 1 : http://lgdcwarriors.actiforum.com
lien 2 http://warriorscats2.forumgratuit.com

MessagePosté: 27 Juin 2011, 19:25 

Pas de pub please (:

MessagePosté: 16 Aoû 2011, 20:52 

salut! moi mon personnage préféré c'est Flocon de Neige

Flocon de neige est le neveu de Etoile de Feu. C'est le fils de Princesse, la soeur chatte domestique d'Etoile de Feu. Princesse le confie a Etoile de Feu (a l'époque appelé Coeur de Feu) à sa naissance, c'est son premier-né et elle veut qu'il devienne un guerrier de clan du tonnerre comme son oncle. Etoile de feu le prend avec lui mais le chaton, surnomé Nuage de Neige, se fait mal accepter dans le clan a cause de ses origines de chat domestique. Etoile Bleue, le chef de l'époque, finit tout de meme par l'accepter et Nuage de neige se fait recueillir par une chatte qui allaite d'autre chatons. Il va grandir dans le clan et va devenir l'apprenti de Coeur de Feu. Au début il donne bon espoir, il est doué pour la chasse mais malheureusement , plus tard, il apprend ses origines de chat domestique et comprend pourquoi certains chats le méprise. lors de son apprentissage, pendant la saison des neiges, la saison la plus dure car il fait froid et la nourriture se fait rare, il prend l'initiative d'aller voir des bipèdes ( les hommes) pour qu'ils le nourissent.Les réflexes de nuage de neige diminuait, il n'était plus fait pour vivre dans la foret. Coeur de Feu l'apprend sauf que avant d'avoir pu lui parler pour lui expliquer qu'il n'a pas le droit d'aller voir les bipèdes nuage de neige se fait capturer par ceux-ci et emmené quelque part, ou Coeur de Feu n'arrive pas à le retrouver. mais Nuage de jais, l'ancien apprenti du clan du tonerre et ami de Coeur de Feu vient le préve,ir qu'il a vu un chat blanc pres de chez lui qui avait l'air perdu et qui ressemblait à Nuage de neige. Aidé par Tempete de sable, une belle chatte dont il est amoureux, et guidé par nuage de jais , coeur de feu arrive a délivrer son neveu . mais avant de le ramener au camp il veut s'assurer que nuage de neige sera loyal au clan et qu'il n'ira plus se nourrir chez les bipèdes. le chat blanc est d'accord mais coeur de feu a toujours des doutes, alors tempete de sable intervient et le convainc de le laisser revenir. Son arivée au camps se passe plutot bien , il est accepté.
plus tard, apres une bataille, Etoile Bleue est fière de nuage de neige et le fait devenir un guerrier en lui donnant le nom de Flocon de neige.
Flocon de Neige est devenu un excellent chasseur, un des meilleur du clan et tout le clan est tres fier de lui.
voila je crois que j'ai a peu pres tout raconter sur ce personnage :)

sinon j'adore tempete de sable aussi mais je racontereais l'histoire plus tard ;)

MessagePosté: 20 Aoû 2011, 13:12 

Moi j'adore Nuage de Geai et Nuage de Houx mais j'aime pas trop Nuage de Lion sinon j'aime bien Patte de Lierre

MessagePosté: 20 Aoû 2011, 13:46 

Houlà! T'en es déjà au troisième cycle? ^^

MessagePosté: 22 Aoû 2011, 13:39 

oui je l'ai lut en allemand ^^ comme en allemagne et en angleterre lgdc est plus connue qu'en france , quand on est partis à Berlin j'en ai profité pour l'acheter dans une librairie

MessagePosté: 22 Aoû 2011, 14:32 

Waouh t'as fait combien d'années d'allemand?

MessagePosté: 31 Aoû 2011, 13:05 

J'ai commencé en CE1 et là je vais arriver à ma 6eme année ( j'entre en 5e )