les histoires holala je vais vous copier coller mon histoire aimrez vous ?
VOILA :
Ken tu es Dou?
Résumé : Ken un garçon de 11 ans rentre en 6ème , il est sans amis ! Jusqu'au jour ou Eva et Marine (Mama) des nouvelles , lui ouvre la vie !!!
Mais les deux soeur ne savent pas qui elles aident , elles vont apprendent que Ken est DOU !! Elles comprennent qu'il faut le laisser tomber mais nos deux amies se sont attaché à Ken !!!
Elles devront se surpassées pour pouvoir le laisser vivre , mais surtout Ken ne doit pas savoir qu'il de sang DOU!!! Parce que si il sait il devra mourrir pour ne pas se servir de ses pouvoirs !!!!!
1er chapitre : Ken , viens avec nous !!
Ken rentre tout juste en 6ème aujourd'hui, il apprend que son seul ami déménage loin : à Lion!! Ken est très triste mais il continu à esperer qu'il se fera un ou deux amis avant son anniversaire qui est 4 jours après la rentrée !!! A sa grande surprise il n'est qu'avec des bons élèves alors que lui ne travaille pas mieux qu'un cat !!! Il décide de faire connaissance avec Mathis qui est très gentil mais même lui l'a rejeté !!! Ken est désesperer il ne croit pas que même Mathis le deteste , Ken décide de s'assoir et de regarder les autres discuter.Quand la cloche sonna il regarda toutes les classes et il alla dans la classe ou il devra travaillait toutes l'année.Un , deux , trois , cinq , treize , vings!! Oui vings enfants rentre dans la grande classe qui est peinte toute en blanc.
-Viens Eva ,viens on se met là , dit une fille !
-Oui , oui , mais on pourrait aussi s'assoire là , dit l'autre fille en montrant deux places qui sont placés à côté de Ken !!
Les deux filles mettent leur cartable sur les chaises et s'assoient. Ken ne le crois pas , deux filles, plutôt jolie , se sont assises juste à côté de lui il croit rêver telement elle sont proches !
-Coucou je m'appelle Marine je suis une nouvelle et Eva c'est ma soeur , et toi qui es tu ? demanda la fille à Ken .
-Heu .... Bonjour Marine je m'appelle Ken !! dit - il surpris qu'on lui parle gentiment
-Ho !! Appelle moi Mama , c'est plus court. Et puis toi tu es nouveau ? demanda Mama
-Non je suis un ancien , mais , par malheur mon seul ami va dans un autre colège !
-Tu n'as plus d'amis ?! dit Eva soudain.
-Oui en gros c'est ça !! répond Ken
-Viens avec nous alors ! dit Eva joyeuse
-Oh , c'est vrai ? Merci , dit Ken très joyeux aussi .
Tout à coup la prof de français entre et se présente ......
2ème chapitre : Ken , tu parle ou quoi ?
Dans la cour Ken reste immobile.
-Ben tu viens pas jouer ? demande Mama
-Jouer , mais au colège on ne joue pas !! dit -il surprit
-Juste parler alors ? dit Eva
-Vous êtes sûr que vous me vouler dans votre clan? demanda Ken pas très sûr .
-Oui on veut bien de toi mais , nous , on ne fait pas de clan ou je ne sais quoi , dit Mama
-Daccord , le problème c'est qu'avec mon ami on ne parlait que de spiderman alors ne vous inquiéter pas si je ne parle pas beaucoup, expliqua Ken
-Oh , nous on parle de tout et de rien mais ce qu'on faisait dans notre ancienne école c'était jouer à : him ball !!! dit Eva
-C'est quoi : him ball ? demanda Ken intrigué
-Oh , non , rien de très spécial , bon on parle de quoi ? dit Mama
-Bon moi hier , j'ai ....puis .... et .....enfin je ......
-Pas mal ton histoire mais moi hier ..................................
-Dring dring !!!!!
-Vous allez à la salle vite, dit le prof de gym.
3ème chapitre : Ken , c'est le week-end
Le week-end approche et Ken deteste le samedi et le dimanche parce qu'il doit tout faire à la maison !!
-Oui le week-end!!crie Mama folle de joie en entrant dans le bus .
-Chouette!dit à son tour Eva
Seul Ken reste silencieux !
-Hein Ken ? C'est le week !! dit Mama en espérant le faire réagir .
-Mouais c'est pour les bébé les jours ou il n'y a pas cours , en plus on a 2 fois plus de devoirs et on ne peut pas inviter des amis ! dit Ken
-Si justement c'est le moment idéal , et puis hier on s'est arangé avec notre mère et normalement on t'invite Samedi !
-Ma mère le sais ? demanda Ken casiment sûr du contraire.
-Oui et elle est daccord !!
-Ma mère daccord pour que j'aille chez vous !? C'est merveilleux , dit Ken
Le visage du jeune garçon s'est illuminé.
-Bon , le bus s'est arrêter dans notre rue , on y va à demain Ken , dit Eva
-Salut à Samedi , crie Mama déjà loin .
Ken ne les a pas entendue il est telement content de revoir ses amies Samedi, et, de voir leur maison aussi !!!
Il dort et attend demain avec impatience ......
4ème chapitre : Ken , on t'invite et Mama découvre!!
Le jour venu Ken se prépare il met même sa chemise à carreau rouge et blanc , il est vraiment préssé !!!
Il attend que la voiture de ses deux copines arrive .Tout à coup on entend un : POUIN !!!!!
-C'est sûrement le claxon de la voiture ! s'exclame Ken .
Oui c'est bien la voiture de Eva et Mama .....
-Coucou Ken on y va ? demanda la mère des deux soeur
-Oh sûrement que oui je suis apsolument près pour....JOUER !!!! dit-il en rigolant
-Eh ben tu es en forme , rigola Annie (la mère des 2 soeur )
-Je vais prévenir maman de votre venue et papa aussi mais lui il est toujours enfermé dans son bureau mais bon .... dit Ken .
Une fois les parents prévenu Ken part avec Annie ....
-Eva et Marine sont ou ? demande Ken surpris de ne pas les voirs dans la voiture .
-Elles sont chez le docteur pour un petit rhume mais le temps d'arriver là bas je pense que mon mari les aura rapporté!!! dit Annie
-Ok , dit Ken
Quand ils sont arriver Ken voit une petite et magnifique maison rose des petits coquelicots pousse autour il faut les enjambé pour acceder à la porte d'entrer....
Oui en effet Eva et Mama sont là !!!
-Ken enfin !!! crie Mama
-Ouf , j'ai cru que tu aurais un rhume et que tu ne viendrais pas ! rigole Eva
-Coucou les filles je suis si heureux de vous revoir.dit-il
-Viens on va jouer au foot si tu veut , dit Mama experte en foot .
-Oui je vais gagner hi hi hi !!!!!
Ils jouent au foot Mama veut dabord mémoriser quelle est techique de Ken et puis après la contredire mais sa ne ce passe pas comme prévu....
-Je vais au toilettes continuer , dit Mama en trouvant cette exuse ...
Elle va dans sa chambre ....
-Oh non !!! Ce n'est pas possible la façon d'on il joue au foot indique qu'il est de sang : DOU !!! crain fortement Mama
Dou veut dire de sang méchant et qu'il ne faut pas se lier d'amitié avec lui et il faut par dessus tout le détruire en disant : Méchant Dou détruit toi!!Mais Mama ne veut pas le dire sinon son ami tombera en cendre mais il est tout de même dangereux !!!!
5ème chapitre : Ken , oui Eva il est DOU !!!!
Ken est reparti et Eva ignore ce que pense Marine!!!
-Eva viens il faut que je te parle dans la chambre !!dit sérieusement Mama
-Oh arrête Mama on a passé une hyper chouette journée on ne va la finir en discution , ha non !!!dit Eva
-Ce n'est pas pour gacher notre journée mais c'est pour notre santé on doit prendre un décision grave très grave !!!
-Tu veut qu'on parle du rhume ?
-Non de Ken !!!! chuchote Mama
-Ah si c'est ça je viens

:)
Une fois dans la chambre Mama explique tout à Eva...
-Arrête je sais que c'est une blague !!! dit Eva tout a la fin .
-Tu ne me crois pas si tu veut mais c'est vrai Ken est DOU !!!
-Pfiou dit ce que tu veut Ken il est de sang A ou B mais pas du tout DOU !!! Tu dis ça parce que tu es jalouse qu'on s'entendent si bien!
-Non mais en tout cas Lundi Ken je le met en cendre il est trop dangereux ...
Eva se demande si c'est vrai ....
-Ok ne le détruit pas je te crois !!!
-Ouf enfin , dit Mama soulagé
Eva est sûr que Mama ne disait pas de blague parce que elle lui aurait dit !
Eva s'endort très nerveuse ...
-On ne doit pas trop s'approcher de lui il peut nous contaminer et notre devoir serait de le détruire mais ....chuchote doucement Eva dans son lit.
6ème chapitre : Ken , à l'école tu ris ....
Mais lundi Mama est malade et Eva doit aller toute seule à l'école ....
-Aurevoir et à ce soir Mama , dit Eva inquiète pour sa soeur
-A ce soir Eva !!!!
Une fois Eva dans la cour du colège elle voit Ken rire de bon coeur.
-Coucou Ken on t'a raconté une blague non ? demande Eva surprise .
-Non , non , non !!! dit Ken
-Mais pourquoi ris-tu ? répond Eva
-Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah .
Ken rit telement qu'il s'étouffe !
-Ken tu es très bizarre mais je crois comprendre .... dit Eva à part
Ken n'a pas entendu Eva et il continu à rire ...
-Eva je t'en prie arrête moi, je ne peut plus m'arrêter de rigoler !! crie Ken
Eva se pousse dans un coin seule ou elle peut parler sans que personne l'entende !!
-Mince c'est vrai , il a le tique du Dou , quand tu es Dou sa t'arrive de rigoler sans t'arrêter alors que tu aimerais te stoper , dit Eva
Même en classe Ken riait et on avait du le mettre à la porte le temps de se calmer !!!
7ème chapitre : Ken , on ne peut pas t'abanonner quand même!
-Quoi ? c'est vrai Ken riait sans s'arrêter qu'il n'a même pas vu que je n'étais pas la ! s'exlame Mama en entendant l'histoire d'Eva ..
-Oui et en classe il a été puni au moin 4 fois ! Je pense que c'est justement le tique du Dou qui lui entre dans la peau ! repris Eva
-C'est plus grave que je ne le pensais ! Si c'est vraiment le tique du Dou qu'il a attrapé il a du coup 2 fois plus de pouvoirs ! dit Mama
-On devrait l'éliminer mais sa me gêne ...
-On ne peut pas faire ça , réfléchi quand même à tout les bon souvenir ensemble et puis dans 2 jour c'est son anniv. on ne vas pas le gâcher !
-Oui tu as raison on ira à son anniv sans se préocuper de cette histoire !
le jour de son anniv Ken n'est pas chez lui Annie ne l'as pas vu de la journée ..
-Oh moi et Mama on s'en occupe , dit Eva
Elles accourent dans le petit jardin et écoute ....
Soudain on entend un bruit de goutte qui tombe dans de l'eau et comme il ne pleuvait pas les deux filles sont allée voir . Elles ont vu Ken assis pleurant toutes les larmes de son corps ...
-Ken , ques ce que tu as ? demanda Mama posant sa main sur son épaule
-Vous ne méritez pas d'être amie avec une pourriture comme moi ! dit Ken sérieusement
-Pourquoi ?
-Je vais vous dire un truc : Je suis Dou !! Je suis en vérité le plus méchant et vous devez me détruire tout de suite ... Aller qu'on en finnisse.
-Non , Ken , nous t'aimons trop pour te détruire! Mais au fait si tu sais que tu es Dou cela veut dire ....
-Oh non , je ne me sert pas des pouvoirs que je possède , c'est des pouvoirs méchant et puis pourquoi je détruirais la terre avec ? Après tout j'ai des amies formidables qui me soutiennent je ne veut pas leur faire du mal !!
-Ken ! Tu es vraiment gentil nous ne dirons à personnes que tu es Dou mais seulement si tu nous promet de ne pas te servir de tes pouvoirs même juste pour te venger , insiste Mama
-Merci les filles je vous adorent !!!
Finnnnn