Les membresRechercherFAQConnexion

Index du forum » Myecat - Elevage de chats » Améliorations et bugs

Auteur Message
 Sujet du message: * * Les Chatons en Garderie * *
MessagePosté: 30 Mai 2011, 10:14 

Localisation: Sur Mon ile,Bien Tranquille...A L'abri Du Vent Et Loin Des Méchants.....
Bonjour

Je sais que l'idée avait déja été donné mais...c'était bien avant que l'option Accouplement soit mis en place
Il serait donc bien pratique maintenant que nous ayons 2 options dans la garderie afin de pouvoir gérer nous mêmes les chats que nous désirons envoyer en garde de ceux que nous ne voulons pas garder comme les chatons issus d'un accouplement
Nous faisons désormais des accouplements de chats de races Rares pour mieux aider les membres désireux d'en avoir,le problème qui se pose actuellement est:
Un membre ayant l'habitude de mettre tout ses chats en garderie,s'il a des chatons qu'il ne veut pas garder ni attendre pour les réserver (même si la "Réservation" est mis en place)les chatons se retrouvent bloqués et ne peuvent pas partir à la SPA
Bien sur il faut deux options facile d'accès pour les membres qui ont beaucoup de chats
1°Option/ Pouvoir envoyer tout ses chats en garderie(un clic et c'est fait)
2°Option/ Choisir les chats destinés à la SPA ou autre...

Je Ne Réponds Plus Aux MP Genre: Réflexion,Jalousie,ou Provocation,Non Mais...

Le Blog http://myecat.skyrock.com/ Peut Egalement Vous Aider,Allez Voir

Sujet du message: Re: * * Les Chatons en Garderie * *
MessagePosté: 04 Juin 2011, 07:55 

Je pense qu'il faudrait plutôt prendre le problème des chatons à part.

C'est à dire qu'un chaton, au lieu d'aller directement dans l'élevage avec les autres chats, reste chez le vétérinaire le temps que l'éleveur le récupère. Ca évitera d'avoir trop de chats d'un coup à gérer.

MessagePosté: 04 Juin 2011, 09:18 

Localisation: Sur Mon ile,Bien Tranquille...A L'abri Du Vent Et Loin Des Méchants.....
Présenté de cette manière oui,mais quel en serait le laps de temps à ce que le chaton reste chez le vétérinaire? en prenant compte que certains membres ne peuvent se connecter tous les jours

MessagePosté: 07 Juin 2011, 19:27 

Le chaton y reste tant que le l'éleveur ne l'a pas récupéré. Bien sûr au bout de 30 jours on pourrait envisager que le chaton aille à la SPA.

Mais je pense que c'est mieux ainsi de ne pas bloquer le joueur et en même temps qu'il ne se retrouve pas avec plein de chaton dont il ne pourra s'occuper. Il pourra les prendre au fur et à mesure.

Après à chacun de gérer comme il le veut, mais faire des chatons "à la chaîne" n'aura aucune utilité puisque ça ne fera que mettre le joueur dans le rouge niveau miaous.

MessagePosté: 07 Juin 2011, 21:29 

Pour moi personnellement je trouve l'idée très bonne et 30 jours laisse largement le temps au membre de pouvoir récupérer ses chatons