Inscription: 20 Juin 2010, 10:30 Localisation: Sur Mon ile,Bien Tranquille...A L'abri Du Vent Et Loin Des Méchants.....
|
|
Bonjour
Je sais que l'idée avait déja été donné mais...c'était bien avant que l'option Accouplement soit mis en place Il serait donc bien pratique maintenant que nous ayons 2 options dans la garderie afin de pouvoir gérer nous mêmes les chats que nous désirons envoyer en garde de ceux que nous ne voulons pas garder comme les chatons issus d'un accouplement Nous faisons désormais des accouplements de chats de races Rares pour mieux aider les membres désireux d'en avoir,le problème qui se pose actuellement est: Un membre ayant l'habitude de mettre tout ses chats en garderie,s'il a des chatons qu'il ne veut pas garder ni attendre pour les réserver (même si la "Réservation" est mis en place)les chatons se retrouvent bloqués et ne peuvent pas partir à la SPA Bien sur il faut deux options facile d'accès pour les membres qui ont beaucoup de chats 1°Option/ Pouvoir envoyer tout ses chats en garderie(un clic et c'est fait) 2°Option/ Choisir les chats destinés à la SPA ou autre...
_________________ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Minou ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Je Ne Réponds Plus Aux MP Genre: Réflexion,Jalousie,ou Provocation,Non Mais...
Le Blog http://myecat.skyrock.com/ Peut Egalement Vous Aider,Allez Voir
|
|