Les membresRechercherFAQConnexion

Index du forum » Espace discussions » Discussions générales

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: l' atelier de Poussy ! OPEN 0/2
MessagePosté: 25 Juin 2011, 17:44 

bonjour , comme vous avez dut le comprendre ici c'est un atelier pour les signatures . Je vous préviens d'avance je n'ai pas de logiciels de graphisme , je ne peux pas grapher sur des images mais par contre grace à PAINT ( qui ne sert pas qu'a faire des dessins mais aussi à écrire un texte sur une image ) je peux tout de meme écrire sur l'image que vous m'aurait envoyer , si vous n'avez pas d'image donnez-moi une description de l'image . Veuillez respecter deux toutes petites règles : Vous ne pouvez m'envoyer que des images JPEG ou ça ne marchera pas ! Et comprenez bien que comme je suis débutante je ne fais que 2 commandes à la fois , tant que j'ai deux commandes en cours je ferme l'atelier .

Comme je vous l'ai dit c'est pas génial , génial mon truc mais je ferait de mon mieux !Regardez l'image que j'ai en signature que j'ai fait moi meme , vous voyez à quoi vont ressembler vos signatures ?

Bonne continuation , poussy

PS : Si je suis absente vous en serez informez et en cas d'absence je ferme l'atelier jusqu'à mon retour !

Sujet du message: Re: l' atelier de Poussy ! OPEN 0/2
MessagePosté: 25 Juin 2011, 18:19 

Localisation: Sur Mon ile,Bien Tranquille...A L'abri Du Vent Et Loin Des Méchants.....
Il est fortement recommandé avant de poster un nouveau sujet,de prendre le temps de regarder sur le forum afin de voir si le sujet n'as pas déja été créer,sinon on se retrouve avec des Topics inutiles et qui deviennent très vite encombrants,
Et moi j'y est vu que tu peux très bien poster ton message ici,(puisque que cela concerne les signatures)

besoin-d-une-signature-t788.html
(page 12) sujet: Besoin d'une signature:Auteur Pixinia

Donc Verrouiller

Je Ne Réponds Plus Aux MP Genre: Réflexion,Jalousie,ou Provocation,Non Mais...

Le Blog http://myecat.skyrock.com/ Peut Egalement Vous Aider,Allez Voir

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ]