|
Hommage à la plus gentille des chattes, ma Mimi d'amour, mon repère, celle qui a fait de ma vie un bonheur durant 15ans, tu resteras gravée dans ma mémoire comme une partie de moi ainsi que de ma vie. Je t'ai promis de pas t'oublier ma chérie, tu vis toujours en moi, sache que je pense sans cesse en toi, mon cœur battra toujours pour toi, au fond de moi je sais que tu es la...que tu veuilles sur moi comme tu l'as toujours fait... (L) I want to spend my time of loving you forever (L) J'ai promis de rester forte pour toi, mon ange, je sens ta présence, chaque larme, chaque sourire je te le dédie comme une preuve d'amour. Je suis sur que tu es bien au paradis, tu la tellement méritée ma Mimi avec tout ce que tu as souffert, tu étais la plus courageuse, amuse toi bien, je t'aime <3
Hommage à Chewing-gum, un amour de petit hamster, j'ai veillé sur toi comme j'ai pu mais tu es parti si vite, je n'ai pas vu le temps passer et regrette de ne pas avoir passer plus de temps à tes côtés. Pardonne moi, je t'aime
Hommage à Peluche décédée trop vite à cause d'une saleté de voiture qui n'aurait jamais du être là, j'espère que tu n'as pas souffert malgré la distance qui nous séparait ma beauté, je t'ai toujours aimé...repose en paix
J'aurais tant aimé vous dire au revoir une dernière fois, mes petits anges, reposez en paix, vous l'avez bien mérité. Je vous aime si fort, je ne vous oublie pas !
_________________ Bienvenue sur le forum de Myecat, si vous avez besoin d'aide, je suis là ! Bon jeu à tous !
|