|
J'ai une idée , à part les membres du soir , on pourrait faire une fête ou un max de gens seraient présents ! Mais il faut une personnes qui m'aiderait à la faire !
C'est toute la journée de 10h30 (environs) jusqu'a 19 h (peut-être) Mais reste à voir la disponibilitée !Heure canadienne : 4 h00 à 15 heure (ça va être difficile pour le 4 heure du mat' !)
Au programme :
10h30 : Vérification de la liste des personnes 11h : Commencement de la fête : Discours long et ennuyeux ( vous pouvez aussi en faire) 11h30 : Blagues 12h : Devinettes 12h30 : Test rapide 13 h : Dégustation du déjeuner (vous pouvez partir manger) 13h 30 : Si possible , que tout le monde revienne 14 h : Re-blague (différente) 14 h 30 : Jeu à gogo 15 h : Remise des prix des premier jeu (attendez trois jours suivant à la SPA) 15h30 : Deuxième partie de la fête (Nouveau discours moins ennuyant) 16 h : Dégustation du goûter ( vous pouvez partir et revenir après si vous voulez) 16h30 : Remise des prix des jeu à gogo 17 : Pause miam miam 17 h 30 : Troisième partie : Concours 18h : Commencement des concours 18h30 : Fin des concours 19 h : Remise des prix / commencement de l'association des membres du soir !
La fête est prévue vers fin aout . Voir vers les vacances d'octobre , désolée mais le temps de tout mettre en place , vérifier la disponibilitée et tout et tout ça prends du temps !
Donc si quelqu'un veut bien faire avec moi l'animation , la décoration et tout , ça serais sympa parce que je peux pas tout faire toute seule !
Venez tous !
_________________ Merci Lunatune

UPER MES SQUIBY SVP !!

Dernière édition par La-fan-de-chat le 21 Aoû 2010, 21:07, édité 1 fois.
|