Merci pour les dédicaces (surtout celle d'alana qui m'a bien fait rire xD)

Dédicace à, sur Myecat :
Julawe qui nous supporte depuis plusieurs années, qui a tout vu, tout entendu sur Myecat, et qui sait résoudre tous les problèmes à la manière d'un "vieux sage"

A Lunatune qui a toujours présente sur Myecat depuis la nuit des temps,
A Accio love, Mlle-Laoune et Maumaude3, trois membres présentes depuis longtemps et qui sont toujours là pour relancer,
A Julien (Druidefou pour les intimes

) pour avoir créé ce magnifique site, et TimeSplitters, qui joue à l'homme invisible depuis quelque temps mais qu'on aime quand même,
A pierre_le_chat et ronron56 (qu'on a bien connu et qu'on aimait beaucoup mais qui est malheureusement parti), deux représentants du sexe masculin sur Myecat parmi toutes ces jeunes filles en fleur

A La-fan-de-chat, qui a remué ciel et terre sur Myecat, et que, je pense, on n'oubliera jamais x)
A tous les membres de Myecat passés et futurs
Et dédicace à MiNiMou, ainsi qu'à son chéri Minou et à son petit Ruby, MiNiMou qu'on aime beaucoup, et qu'on espère toujours voir revenir...
Sur d'autres forums :
Dédicace à Amy14 que je connais depuis plus d'un an maintenant, et que j'adore !
Dédicace à toute la bande des hippophages qui en fait voir de belles à ceux qui se risquent sur leur territoire...
Dédicace à paschoisi qui s'occupe si bien des animaux dans le refuge où elle fait du bénévolat.
Dédicace à tous les admins des forums RPG de La Guerre des Clans sur lesquels je me suis inscrite et que j'ai aujourd'hui abandonnés (je vous promet, un jour, je reviendrai

)
Et dans la vraie vie (oui, parce que j'ai aussi une vie sociale) :
Dédicace à ma classe de Seconde formidable, avec qui j'ai déjà passé 5 mois et avec qui il me reste encore 4 mois (qu'est-ce que ça passe vite...),
Dédicace aux six filles les plus formidables du monde ♥.
Dédicace à ma soeur, qui avance courageusement à travers l'ouragan de travail de sa prépa Littéraire,
Dédicace à mes parents que j'aime ♥.
Dédicace à mon chat que, même s'il est chiant, râleur et qu'il dort tout le temps, j'adore !
...Et dédicace à mon namoureux aussi •^.^•