Coucou les amis !!!
Si vous n'êtes pas attentionnés par les animaux vous pouvez retournez aux autres jeux ...
C'est vraiment un jeux cool !!! Je vous explique tout ça :
En faite c'est un jeux ou on doit choisir une photo d'un animal (et on la met sur nos message) et cette photo a chaque fois qu'on poste un message il faut la mettre mais on peut faire grandir notre animal donc mettre une autre photo du même animal mais plus grand !! Notre Animal peut parler aussi on met juste le nom de l'animal exemple: Chat , et on met ses paroles exemple :
-Coucou qui veut bien me donner une pelote de laine ?
Et quelqu'un peut lui répondre et même peut être lui donner sa pelote !
Le jeux consiste a s'occuper de son animal !! Par exemple une fille a choisi une photo d'un oiseau femelle (il faut préciser son sexe et ses caractéristiques)et elle voit un message avec quelqu'un qui a une photo d'oiseau mâle ben elle peut lui demander si son oiseau veut bien s'accoupler avec le sien !!! Pour encore plus de délire on peut accoupler des animaux différents !! Comme une personnes a comme animal un crocodile et une autre un chien , ben rien n'empêche qu'ils se marient !! Le but c'est de crée une famille !! Si par exemple il y un chat mâle avec une mouette femelle qui sont mariés , ben si un Mouton mâle apparaît dans le jeux rien n'empêche qu'il demande a être leur fils !! Bon voila il peut aussi avoir des mamies et papis

!! Si deux animaux sont en couple ils peuvent s'offrir des cadeaux !! Exemple une biche et un rat sont ensemble , la biche peut poster un message en mettant sa photo (comme toujours) et la photo du cadeaux !
Exemple :

Un cadeux pour mon rat :

Et le rat la remercie !
Mon animal a moi :

Voila mon animal : Un lion mâle !
Caractéristiques : Il attend sa femme il aimerait 1 enfant (fille). Il est très farceur et aime rigoler !! Ne peut pas s'accoupler avec un hamster !! IL adorerait s'accoupler avec un serpent !! IL adore aussi les crêpes.Je vous préviens il ne supporte pas les compliments !! La femme idéal serais un serpent femelle drôle et douce qui ne le trompera pas !
Bon maintenant a vous de choisir un animal ou encore un animal femelle qui sera sa marié

! Bisous !