Les membresRechercherFAQConnexion

Index du forum » Myecat - Elevage de chats » Améliorations et bugs

Auteur Message
 Sujet du message: classement général...
MessagePosté: 12 Mai 2010, 09:20 

Bonjour à tous,
UN nouveau classement général est apparu depuis quelques jours,plus juste paraît-il;
je voudrais aujourd'hui faire une remarque:Hier j'étais 3ème avec plus de 46000 points et en me connectant ce matin, surprise,je ne suis plus que 23ème avec presque 30000points de moins- alors que:
-j'ai 15 chats dont je m'occupe quotidiennement et bien,
-je participe au forum,
-je joue et je fais même le concours des chats fous!
-alors qu'un joueur qui a abandonné le site depuis bientôt 15 jours et qui n'a plus de chats depuis fort longtemps se retrouve à gagner des points et des places et ce TOUS LES JOURS et au final est dans les premiers du dit classement!
J'en ai déjà parlé à Tmesplitters qui me dit que c'est normal...
J'abandonne tout ça, mais je validerai quand même tous les jours ma présence car je ne veux pas quitter le jeu pour Julien qui se donne beaucoup de mal!je vais remettre mes chats en garderie et bye bye le forum et le reste...

Sujet du message: Re: classement général...
MessagePosté: 12 Mai 2010, 09:26 

Circe,pourquoi ça quand j eme connecte tu es toujours là alors pourquoi changer ?Reste tu as l'air sympa et je suis sur que j'ai raison !

MessagePosté: 12 Mai 2010, 09:39 

Circe est super sympa et le classement est très mal fais !! Je mérite pas d'être dans les 35 ème ou je ne sais quoi et que je n'ai pas de chat !! Non je refuse clairement !!

UPER MES SQUIBY SVP !!

Image

Image

Image

MessagePosté: 12 Mai 2010, 12:14 

J'ai pourtant expliqué que le classement fonctionne comme ceci: les missions ont une valeur importante, tout comme le nombre de chat dont on s'occupe. Cette valeur est largement supérieure aux victoires aux jeux.

Donc, le premier (en suivant cette logique) sera celui qui a réalisé le plus de missions et qui s'occupe de beaucoup de chats. Ou alors, c'est celui qui s'occupera d'énormément de chats, mais dans ce cas, les missions suivront, puisque la plupart des missions ont un rapport avec l'élevage d'un chat (et vice versa).

Les missions ne vont pas sans l'élevage et l'élevage ne va pas sans les missions, parce que quand on fait l'un, on a beaucoup de change d'agir sur l'autre.

Tout ça pour dire que le classement favorise non pas ceux qui jouent énormément aux jeux (comme auparavant) mais ceux qui s'occupent de leurs chats.

Cependant, vous noterez que le nombre de chat dont le joueur s'occupe peut varier très rapidement, alors que le nombre de missions réalisé ne peut pas diminuer. Donc si un joueur a réalisé les 60 missions, il sera sûrement dans les 10 premiers. Et s'il part du jeu, il restera dans les meilleurs joueurs. Je trouve ça normal, personnellement. Il s'agit d'un classement général, ne l'oublions pas.

La solution que vous attendez mais que vous ne semblez pas demander à... écrit (pas à voix haute ^^) est un classement hebdomadaire. Là, vous le trouverez plus juste. Et on y travaille.

MessagePosté: 12 Mai 2010, 15:56 

Ce que je viens de lire est absolument ABERRANT!!!c'est flou et inexact!pour faire "court"je vais citer le nom dont parle Circé qui a visiblement voulu rester discrète:FFVII_FR est partie depuis 15 jours et n'a plus aucun chat depuis des mois;je lis 33/ sur 60: 33 est le niveau qu'elle avait atteint dans l'ancienne version, donc aucun rapport avec les missions d'aujourd'hui!pourtant elle se retrouve 5ème au classement général!
je viens d'apprendre que Julien n'est autre que Druidrefou de l'ancienne version et je voudrais lui dire qu'il s'est bien mal entouré.La chute du nombre des actifs n'est peut-être pas due au hasard,en ce qui me concerne j'attends des jours meilleurs .

MessagePosté: 12 Mai 2010, 17:19 

Je crois qu'il faut mettre des choses au clair.

Timesplitters m'aide énormément sur le site, vous ne voyez pas tout ce qu'il fait, mais je vous assure de son engagement total et que son travail est exemplaire. Sur ce point je me suis donc entouré de la bonne personne.

Après il y a le classement, le problème est qu'il en plein changement, il y a donc des ajustements à apporter. Nous voyons que finalement il y a quelques erreurs, mais je pense moins qu'avant. Actuellement il y a des points qui sont donnés pour chaque chat dont vous vous occupez, puis des points pour chaque mission. Les victoires aux jeux viennent compléter mais ne reflètent pas un bon joueur. Il y a d'autres paramètres qui restent minimes pour ne pas désavantager.

Le conseil est donc d'avoir des chats dont vous vous occupez (pas en garderie), et de faire les missions.

Concernant Circe je pense que c'est un retard au niveau des missions comparé aux autres.

Comme le précisait Timesplitters c'est un classement général, qui est donc sur du long terme, qui peut voir des joueurs même plus très actif.
Nous allons ajouter différents classements pour que chacun puisse y trouver son compte.

MessagePosté: 12 Mai 2010, 17:42 

DES CHATS PAS EN GARDERIE ? Mais franchement Julien , comment veux-tu que l'on fasse cela ? Imaginons que Lunatune oublie de nourrir ses chats puis est punie d'ordi et paf ! 3 jours sans ordi = plus de chats !!On est pas des drogués !

UPER MES SQUIBY SVP !!

Image

Image

Image

MessagePosté: 12 Mai 2010, 19:47 

Avoir des chats en garderie tout le monde peut le faire, on peut vider la SPA comme ça. Aucun intérêt.

Un chat mettra toujours 80h pour retourner à la SPA, donc 3 jours et demi. Tu peux donc partir tranquille.

Si tu sais que tu n'es pas là tu passe en mode vacances (il est fait pour cela).

Après il y a des problèmes de miaous pour nourrir les chats, mais on en parle dans un autre sujet.

MessagePosté: 13 Mai 2010, 05:18 

"avoir des chats en garderie tout le monde peut le faire" c'est ce que je viens de lire, et la 1ère du classement a 150 chats ( pourtant en garderie!!!)
Mais le sujet n'est pas là: as-tu une explication au sujet FFVII_FR ? il serait intéressant, pour mettre fin à cette polémique, de donner une justification à ce classement pour le moins curieux d'une personne "absente" et n'ayant aucun chat...ça va à l'encontre de tout ce qui est expliqué,à mon humble avis, LA EST LE PROBLEME;
Pour ma part je n'ai aucun intérêt à tout ça; je n'ai que 2 chats (en garderie) et je n'ai fait aucune mission depuis la nouvelle version, tout bêtement par manque de temps et aussi parce que je n'ai rien compris à ce qu'on nous demande...si on avait la possibilité de se désinscrire, je crois que je l'aurais fait;
Si j'ai mis "mon grain de sel" à tout ça c'est que j'apprécie avant tout l'honnêteté,la cohérence et la clarté des choses...à bon entendeur... :D

MessagePosté: 13 Mai 2010, 08:43 

Au risque de me répéter : le classement prend en compte le nombre de chats et les missions en priorité.

Le membre dont tu parle a réalisé un grand nombre de missions, d'où son classement élevé. Elle serait bien mieux classé si elle avait des chats. Son nombre de victoire élevé lui permet aussi de gagner encore quelques places.

Son activité tout au long de son année de jeu lui a permis d'être là, c'est donc une récompense plutôt bonne qu'elle ne chute pas 2 semaines d'absence alors qu'il y a un travail de toute une année avant.

C'est un classement général qui s'inscrit dans la durée, il n'y aura qu'un seul premier, tout le monde ne peut pas l'être, vous aurez beau être déçu de ne pas être premier ce sera et ça restera ainsi pour tout classement. Certes il y a des ajustements à revoir pour donner plus de poids aux chats peut-être, mais les missions sont tout même le coeur de l'activité du jeu, ceux qui désirent ne pas les réaliser se privent d'un gain énorme de points au classement.

Je suis 14ème avec 31252 points sans avoir de chats, principalement grâce aux missions réalisés. J'ai pris deux chats aujourd'hui, nous allons voir le nombre de points demain qui me feront gagner quelques places.

MessagePosté: 13 Mai 2010, 09:59 

Julien : Alors comment se fait-il que ma soeur sois derrière toi sans avoir de chats et avoir fais 34 missions ?

ça coûtera des points sur la note

La-soeur-de-la-fan-de-chat .

Edit' : Ma soeur m'avais dis qu'elle étais 35 ème --' En fait elle est 9 ème donc un point plus !

UPER MES SQUIBY SVP !!

Image

Image

Image

MessagePosté: 13 Mai 2010, 13:55 

Bon... Alors c'est vrai ce qu'a dit La-fan-de-chat (ou sa soeur, j'en sais rien). Moi j'ai 23 chats (environ) et si je les mettais pas en garderie, je pense bien que je dépenserais mes 23 000 miaous en une seule journée pour satisfaire tous leurs besoins -_-' déjà j'en sors trois ou quatre par jour et ça me coûte (heureusement qu'ils sont en bonne santé à la garderie!).
Concernant le classement général je ne comprends pas que La-fan-de-chat puisse être 9ème alors que je suis 15ème avec 23 chats en excellente santé, à la garderie d'accord, mais je m'en occupe souvent comme énoncé ci-dessus, alors qu'elle n'en a aucun...

Rejoins-nous sur le t'chat de Myecat! ici! =)

"L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais jamais connu de loi.. ♫"

MessagePosté: 13 Mai 2010, 15:12 

Le cas de la fan de chat est simple, elle a réalisée beaucoup de missions auparavant, donc elle a gagnée beaucoup de places. C'est un peu logique qu'elle ne retombe pas trop rapidement sinon il y aurait beaucoup de déçu.

Faites les missions et occupez-vous de quelques chats tous les jours, vous verrez que ça vous fera grimper très vite.

MessagePosté: 13 Mai 2010, 15:34 

Sachant que c'est sa soeur (moi) qui as tout fais ! + un re-point

UPER MES SQUIBY SVP !!

Image

Image

Image

MessagePosté: 13 Mai 2010, 18:56 

Ok on va se CALMER !
Vous pouvez arrêter les dialogues entre soeurs sur le même compte? S'il vous plaît? Parce que c'est vraiment, mais alors vraiment à y perdre le fil!

Rejoins-nous sur le t'chat de Myecat! ici! =)

"L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais jamais connu de loi.. ♫"

MessagePosté: 14 Mai 2010, 10:32 

Bon , voilà mon compte .
Retenez bien , Inspecteur-Noteuse est la !
Les missions sont sympas ... Mais toujours pas ça . Je vais proposée des idées .

UPER MES SQUIBY SVP !!

Image

Image

Image