/!\ Ce message résume tout ce que j'ai à dire /!\Destiné à La-Fan-De-Chat : Ils avaient l'oeil sur toi pour te faire passer modératrice/animatrice, tu viens de gâcher ta seule chance d'obtenir le poste tant désiré depuis une année. Ce n'est pas le temps qui importe pour obtenir ce poste.
C'est l'expérience, et la capacité à résoudre des disputes et à animer le forum ainsi que le blog. Nous nous occupons à valider les articles des MEMBRES, vous pouvez donc toujours contribuer au blog

Regarde, il y a déjà deux articles qui ont été publié pour toi. Mon boulot premier est de réactiver le blog, c'est donc le meilleur moment pour envoyer vos articles.
Quant aux "tu seras pas modo" essaye de te retenir, s'il te plaît. Regarde bien, tu m'as dit que je ne serai jamais modératrice, tu me vois maintenant ? Alors essaye d'avoir le respect par le respect. On ne t'a jamais dit que tu ne serai pas modératrice, alors essaye de faire de même avec les autres.
ok arréte petite tu mérite jamais de étre animatrice tu et pulu tot une personne trés inpoli et tu ne ause pas avouer ta jalousie
Destiné à Julien : Merci à toi et à TimeSplitters, ça fait plaisir de pouvoir contribuer à la propreté de Mye-Cat !
Destiné à Etoile de Feu : Bravo, pendant les derniers topics tu as su de pas provoquer de disputes, reste comme ça !
A moi-même lol : Ah ces jeunes ! =p
A Lunatune : Bravo pour ton changement de "grade" !
-------------------------------------------------------------------------------
Et ne discutez pas sur ce topic =3